Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Révision Word2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Révision Word2010

n°3231811
tomruijin
Posté le 17-05-2016 à 13:51:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un problème sur Word2010.
Dès lors où j'ouvre un document Word, le suivi des modifications entre automatiquement en jeu et quand bien même s'enlève t-il rapidement, cela reste gênant de devoir faire la manip à chaque fois.
J'ai essayé de mettre "Aucune" dans les paramètres du suivi de modifications mais les éléments supprimés au préalable restent présent.
J'ai tout de même réussi à enlever ces modifications indéfiniment sur un document Word en inspectant le document mais cela reste bien lourd de le faire pour la totalité de mes documents Word, en ayant une bonne centaine.
 
Si vous avez, de ce fait, une solution pour palier à ce problème je vous serais gré de me la communiquer pour m'éviter des heures de modifications.
 
Merci d'avance,
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 13:51:54  profilanswer
 

n°3232516
tomruijin
Posté le 23-05-2016 à 15:52:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Espérant un aide de votre part n'ayant rien trouvé de mon côté je relance ma demande.
 
Merci d'avance,
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Révision Word2010

 

Sujets relatifs
Revision controlWord2010 n'imprime pas les images. OK depuis un autre poste
Ajouter un commentaire en marque de révision sous wordNumero de revision WORD (office 2007)
Soft pour faire défiler du texte en permanence sur mon écran(révision)revision freebox
[Topic Unique] RivaTuner 2.0 * Révision Actuelle : 15.1Révision 2 des drivers SB Live! pour XP
Peut on faire confiance à Sandra en ce qui concerne la révision de CM? 
Plus de sujets relatifs à : Révision Word2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR