Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  retrouver des titres de musique...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver des titres de musique...?

n°2170347
Patchou
Posté le 25-09-2005 à 17:36:26  profilanswer
 

Bonjor
 
j'ai une amie qui a plusieurs CD audio (originaux, ou compiles de ses originaux pour n'écouter que les musiques qu'elle aime), mais elle n'a + les boitiers et aimerait récupérer les titres des musiques
est-ce que qqu'un connait un logiciel qui permet de faire ca, ou d'aller les chercher sur une database sur le web?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 17:36:26  profilanswer
 

n°2170358
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-09-2005 à 17:42:26  profilanswer
 

N'importe quel logiciel de lecture multimédia le fait maintenant. Sauf pour les compiles qu'elle a fait bien sûr.

n°2170495
Patchou
Posté le 25-09-2005 à 19:31:33  profilanswer
 

restera + que les compiles quoi :/ (vu le nombre ca sera pas possible de les comparer aux originaux, faudrait trop de temps)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  retrouver des titres de musique...?

 

Sujets relatifs
Intégrer sous titres dans AVI destiné à etre gravé en DVD ?Comment modifier l'emplacement du répertoire Ma musique?
Supprimer une musique de mon DD par itunesproblème pour écouter de la musique : IE ou WMP ou Real?
Retrouver le mot de passe de sa session?Impossible d'accéder dans "Mes images" et "Ma musique"
retrouver un mail effacéHELP Retrouver les données sur un HDD malade ?
comment proteger sa musique sur un cdretrouver un fichier ??
Plus de sujets relatifs à : retrouver des titres de musique...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR