Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de migration Access->base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel de migration Access->base de données

n°1048767
samuelp
Posté le 05-02-2003 à 09:01:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un logiciel Windows me permettant de migrer mes donnees vers une vraie base de données (Oracle, Postgre, Mysql ou DB2)
 
 Existe y-il un logiciel me permettant de faire cela ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 09:01:43  profilanswer
 

n°1048779
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-02-2003 à 09:11:42  profilanswer
 

Quelles données exactement ?
Si c'est le contenu des tables, tu exportes un flat file par table et tu l'importes sous l'autre SGBD.
Sinon, si tu as le driver ODBC adéquat entre les deux systèmes, tu peux populer directement la nouvelle DB à partir de celle sous access en linkant les tables.
 
Enfin pas vraiment de logiciel tout fait à mon avis.


Message édité par Deadlock le 05-02-2003 à 09:13:09

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1048841
dvdnet
Posté le 05-02-2003 à 09:59:16  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Bonjour,
 
je recherche un logiciel Windows me permettant de migrer mes donnees vers une vraie base de données (Oracle, Postgre, Mysql ou DB2)
 
 Existe y-il un logiciel me permettant de faire cela ?  
 
Merci


 
Salut,
 
J'ai un soft qui le fait de Access à Mysql ...
 
Je recherche ça et t'en dit + dans 5 minutes ;)

n°1048843
Cyrille999
Cyrille
Posté le 05-02-2003 à 10:00:22  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Bonjour,
 
je recherche un logiciel Windows me permettant de migrer mes donnees vers une vraie base de données (Oracle, Postgre, Mysql ou DB2)
 
 Existe y-il un logiciel me permettant de faire cela ?  
 
Merci


Oui, il existe des logiciels qui font ça, mais sont très (trop)chers et destinés au marché des grands comptes. Compte 70K euros pour des produits d'entrée de gamme (éditeurs Computer Associates, Platinum, etc...)
 
Sinon, il faut que tu choisisses une base de données, et il existe souvent des outils permettant de migrer.
 
Mais rien ne t'empêche sous ACCESS d'exporter toutes tes tables, par exemple sous un format texte, excel ou autre.
 
J'espère que j'ai pu t'aider


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
n°1048848
dvdnet
Posté le 05-02-2003 à 10:04:27  profilanswer
 

Voilà, le soft s'appelle Access2Mysql tout simplement et il fait 2 Mo et des poussières, fais une recherche sur Google tu devrais le trouver ...  
 
Au pire, MP et je te l'envois si vraiment tu trouves pas ...
 
Je ne l'ai pas testé encore et je ne sais pas si c un shareware ou un produit gratuit ...

n°1048851
dvdnet
Posté le 05-02-2003 à 10:05:57  profilanswer
 

Cyrille999 a écrit :


Oui, il existe des logiciels qui font ça, mais sont très (trop)chers et destinés au marché des grands comptes. Compte 70K euros pour des produits d'entrée de gamme (éditeurs Computer Associates, Platinum, etc...)
 
Sinon, il faut que tu choisisses une base de données, et il existe souvent des outils permettant de migrer.
 
Mais rien ne t'empêche sous ACCESS d'exporter toutes tes tables, par exemple sous un format texte, excel ou autre.
 
J'espère que j'ai pu t'aider


 
Je ne pense pas que le soft dont je parle soit dans cette gamme de prix, car il est sur les sites type Download.fr ...
 
Par contre, encore une fois, je ne connais pas ses performances ...

n°1048891
samuelp
Posté le 05-02-2003 à 10:28:29  profilanswer
 

Cyrille999 a écrit :


Oui, il existe des logiciels qui font ça, mais sont très (trop)chers et destinés au marché des grands comptes. Compte 70K euros pour des produits d'entrée de gamme (éditeurs Computer Associates, Platinum, etc...)
 
Sinon, il faut que tu choisisses une base de données, et il existe souvent des outils permettant de migrer.
 
Mais rien ne t'empêche sous ACCESS d'exporter toutes tes tables, par exemple sous un format texte, excel ou autre.
 
J'espère que j'ai pu t'aider


 
Oki, mais quand tu as un systeme de 1000 tables, devoir toutes les recreer ou les exporter a la main :/

n°1048892
samuelp
Posté le 05-02-2003 à 10:28:49  profilanswer
 

dvdnet a écrit :

Voilà, le soft s'appelle Access2Mysql tout simplement et il fait 2 Mo et des poussières, fais une recherche sur Google tu devrais le trouver ...  
 
Au pire, MP et je te l'envois si vraiment tu trouves pas ...
 
Je ne l'ai pas testé encore et je ne sais pas si c un shareware ou un produit gratuit ...


 
Oki merci je vais regarder ça ;)

n°1048897
dvdnet
Posté le 05-02-2003 à 10:35:40  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Oki merci je vais regarder ça ;)


 
Si c'est vraiment une base énorme, je suis pas sur que ce petit soft fasse l'affaire mais bon, qui ne tente rien ...  
 
Tu nous tient au courant ?

n°1048915
samuelp
Posté le 05-02-2003 à 10:46:11  profilanswer
 

dvdnet a écrit :


 
Si c'est vraiment une base énorme, je suis pas sur que ce petit soft fasse l'affaire mais bon, qui ne tente rien ...  
 
Tu nous tient au courant ?


Pas de probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de migration Access->base de données

 

Sujets relatifs
logiciel de video capture a partir d un G3Debit du modem + Logiciel
[adsl] Quel logiciel utilisez vous pour vous connecter ?Quel logiciel de capture de vidéo en Streaming ?
Je cherche un logiciel...Comment récupérer les données d'un DD non détecté au boot??
Recherche postJe trouve plus le logiciel Startup :( (trouvé, chui trop boulet)
transfert donné de fichier dans base de données access 
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel de migration Access->base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR