Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

regler le retroéclairage logiciellement sur un portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2138927
cactux1
dans linux, il ya des cactux!
Posté le 27-08-2005 à 13:49:50  profilanswer

Bonjour
Alors voila j'ai un ordi portable Compaq Presario B1010.
Au clavier on peut régler la luminosité du rétroéclairage de l'écran (sans le moindre logiciel).
C'est très utile sur batterie pour économiser de l'énergie.
Seul souci, pour regarder un film c'est pas trop ça, on voit pas grand chose!  :pfff:  
Donc voila je cherche un soft qui puisse régler la luminosité du rétroéclairage (com sa je fais un bat qui remet la lumiere à fond avant de lancer VLC).
Si possible faudrait un truc en ligne de commande qui prenne en argument une valeur correspondant à l'intensité du rétroéclairage.
Sinon j'ai pensé à plugin pour VLC...  :??:  
J'ai mis google à la torture mais il n'a pas voulu parler  :sweat:  
merci  

PS: pour info j'avais un copain qui avait un Toshiba et powerDVD version toshiba faisait ça.

---------------
jambon
mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 13:49:50  profilanswer

n°2138951
jlighty
Posté le 27-08-2005 à 14:23:52  profilanswer

Tu vas dans les préférences de VLC puis tu augmentes la gamma

n°2139399
cactux1
dans linux, il ya des cactux!
Posté le 27-08-2005 à 23:35:34  profilanswer

jlighty a écrit :

Tu vas dans les préférences de VLC puis tu augmentes la gamma

On c'est mal compris. Je veux pas augmenter la luminosité de l'image logiciellement, je veux que le rétroéclairage de mon écran soit réglé plus fort, mais je voudrais le commander avec un logiciel plutot qu'avec les boutons de l'écran (enfin le clavier quoi vu que c'est un portable).

---------------
jambon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[NEUF box] Connecter un portableconnexion internet depuis un portable sans téléphone
Curseur clignotant au reboot (portable)Wifi impossible avec portable ?
peut-on remplacer windows Home par xp pro sur portableInstaller windows xp sur ordi portable qui avait Me
synchronisation intelligente entre PC et portableComment son portable sur le net a partir d un reseau
Réseaux wifi entre ordinateur de bureau et portableconnecter un portable sur la neuf box en Wifi
Plus de sujets relatifs à : regler le retroéclairage logiciellement sur un portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)