Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ACCESS 2010] Avoir des résultats de recherche modifiables

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS 2010] Avoir des résultats de recherche modifiables

n°3273687
Methos
Posté le 20-05-2017 à 15:14:38  profilanswer
 

Bonjour,
Dans la base de données que je suis en train de créer, j’ai fait une requête de sélection Requête1 selon plusieurs critères.
Afin de visualiser les résultats de cette requête, j’ai donc créé un Etat avec l’aide de l’ Assistant Etat.
Cela fonctionne bien, mais les résultats sont en dur  et ne peuvent pas être modifiés si j’en ai envie.
Je ne pense pas qu’une requête de Mise à jour soit la solution. En effet, j’ai cru comprendre qu’une telle requête permet la modification de la table selon un critère prédéfini.
 
Sauriez-vous comment visualiser les résultats d’une requête tout en ayant la possibilité d’en modifier les données ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 15:14:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ACCESS 2010] Avoir des résultats de recherche modifiables

 

Sujets relatifs
[Access 2010] Valeur par défaut RechDom[ACCESS 2010] Requête MAJ à partir de requête Sélection
[Outlook 2007] recherche impossible dans les sous dossiers, HELPRecherche progiciel intégrant solutions de consultation/vote
navigateurBarre de recherche Windows ne fonctionne plus
bloquer des résultats dans google 
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS 2010] Avoir des résultats de recherche modifiables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR