Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

restaurer un forum phpbb hacké

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2588795
sebizar
Posté le 06-12-2006 à 17:52:33  profilanswer

salut à tous.
apres avoir fait qq recherches sur les différents forums et tutoriaux phpbb (incluant ceux présents sur hfr) je me décide à poser ma question:
j'ai un petit forum sans prétention sur free qui s'est fait hacké il y a qq semaines. en gros, quand je me pointe sur la page d'accueil du forum, j'ai droit a une "jolie" anim flash du style, tu viens de te faire hacker...bref...

question:

mon dernier backup via la fonction "sauvegarder la base de donnée " du panneau admin date de 6 mois.
y'a t'il moyen de réinstaller le forum, et de conserver tout mes réglages, posts, thèmes, sans avoir a revenir 6 mois en arrière?  
je pensais à simplement écraser les fichiers et à reinstaller un truc tout neuf par dessus, ce qui ne devrait pas toucher a ma base de données, si?

merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 17:52:33  profilanswer

n°2588875
_p1c0_
Posté le 06-12-2006 à 19:07:17  profilanswer

Il suffit que tu te connectes sur sql.free.fr pour faire une sauvegarde de ta base de données... en espérant qu'ils ne te l'aient pas vidée! Moi je les fais comme ca mes sauvegardes. Après, tu réinstalles tes fichiers phpbb sur ton compte free et tu met à jour ta base de données avec ta sauvegarde...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Virus ou hackérecherche sur le forum
Installation / Suppression d'un forum PhpBBrestaurer thundrbird
Restaurer une image ghost IDE de WXP sur un sata raid0Restaurer un dossier "favoris" dans Firefox 2
[RESOLU] restaurer table partition ntfs?Forum phpBB : hacké ou pas hacké ?
Plus de sujets relatifs à : restaurer un forum phpbb hacké

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR