Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Résolution pour Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution pour Flash

n°1197613
LabElOmond
Ramos pleura et la mer fut.
Posté le 19-06-2003 à 10:57:22  profilanswer
 

Bon, je vais lancer la nouvelle version de mon site en Flash  :sol: , mais au moment de la publication de mon anim' (ma foi fort simple pourtant) j'ai eu des surprises niveau mise en page à l'écran...  
Mon but est de faire descendre les liens du site sur la gauche de l'écran (à la War 3) et de faire coulisser une barre en bas de l'écran sur toute sa largeur... en quelle résolution dois-je faire mon anim' pour qu'elle apparaisse sans bandes noires sur les bords, et qu'elle soit à peu près compatible pour un maximum de résolutions d'internautes possibles ???
++  :jap:


---------------
~LabElOmond~
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 10:57:22  profilanswer
 

n°1197616
fuful
Posté le 19-06-2003 à 10:59:31  profilanswer
 

Ya des gens en 800*600, d'autre en 1600*1200, tu peut pas y faire grand chose :/
Le seul truc a faire, c'est faire ton anim au format 4/3, et avec un peu de javascript, modifié la balise embed pour adapté la taille de l'animation a celle de l'ecran. Flash permet ce genre de manip, vu que c'est vectoriel ;)


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1197668
LabElOmond
Ramos pleura et la mer fut.
Posté le 19-06-2003 à 11:35:08  profilanswer
 

Et comment je fait pour le format 4/3 et le javascript et la balise tout ça ?  :??: T'aurais pas un chtit lien pratique où c'est expliqué plz ?  :sarcastic:


---------------
~LabElOmond~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Résolution pour Flash

 

Sujets relatifs
Lire des fichiers flash sans ShockwaveTransformer une anim flash en screen saver ?
[ Flash FPX ] Sauvegarder ses comptesResolution d'une application DOS sous Windows XP
mettre une résolution inférieur a 800*600 dans XPRésolution de 1024 x 768 possible sur un moniteur 14"
winxp et resolution lcdConnection en local à mon serveur Apache, résolution nom....
Flash Fxp 2.0télécharger une animation flash sur un site ???
Plus de sujets relatifs à : Résolution pour Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR