Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

resolution 1920 et firefox incompatible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3113122
Perchiste3​1
Posté le 23-01-2014 à 16:46:14  profilanswer

bonjour,  
je viens d'acheter un nouvel ordi portbale (asus UX302) et j'ai un problème avec firefox.  

En effet, la résolution semble inadapté au navigateur car tout est super pixelisé, les boutons sont moches, le texte et legerement flou, comme si j'avais un écran avec une très faible résolution. On dirait que tout est étudié pour un 1024 x760 et que l'image est étirée. Alors qu'avec Internet explorer, tout est parfait, que ce soit le design du navigateur qui est impec, et le contenu aussi ...  
Comment est il possible de régler ce problème ? au moins pour le contenu des pages web, et le texte qui devrait être lisible comme partout ?  

Merci a celui qui m'aidera  :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 16:46:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Java et FirefoxEcran Noir Streaming Mozilla Firefox
ouverture pub sous firefoxPop-up incessants sur Firefox
firefox, fenetre 1er plan qui changeProbleme defilement vertical firefox : saccades
Firefox 26 est compatible avec windows 8.1?modifier le nombre de pages ds l'historique de firefox
Firefox 26 bloqué par nationzoom (résolu)Firefox rame et fige sur les pages, que faire ?
Plus de sujets relatifs à : resolution 1920 et firefox incompatible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR