Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de resolution d equation sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de resolution d equation sous excel

n°2163470
riddlette
Posté le 19-09-2005 à 15:35:31  profilanswer
 

salut!
jai un petit probleme sous excel, en fait jai une premiere cellule avec une formule dedans qui depend d une deuxieme cellule. en fait jai besoin de trouver les 2 solutions possibles pour la 2e cellules sachant que la premiere a une valeur fixe....
en gros jai un teta = f(beta), je dois fixe mon teta a 30 et je suis censee trouver 2 valeru pour beta...
quelqu un a une idee de comment on fait???
merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 15:35:31  profilanswer
 

n°2163514
freds45
Posté le 19-09-2005 à 16:19:11  profilanswer
 

Le resultat de la 2nde cellule depend de quoi ? Tu peux poster le fichier et les formules ? Parce que la, :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2163515
olivthill
Posté le 19-09-2005 à 16:19:21  profilanswer
 

Pour trouver l'inverse d'une fonction, il y a l'option Outils/Valeur cibles..., mais je ne sais pas si cela peut ramener deux valeurs dans une seule cellule. Une autre solution consiste à établir les deux formules de l'inverse de la fonction et à affecter chaque formule à une cellule. Une autre solution consiste à utiliser un véritable logiciel de mathématiques, tel Mathlab, etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de resolution d equation sous excel

 

Sujets relatifs
[excel]comment remplir des dates automatiquement ?échanger des cellules sous excel
Excel. Classer une sélection de lignes par ordre alphabétiqueExcel - extraire chiffres d'une cellule alpha num
utilisation excelExcel - changer la couleur d'une cellule avec une formule "SI"
forum aide word exceltableau sous excel
lenteur fichier excel à telle heure[excel]comment renommer une colomne?
Plus de sujets relatifs à : pb de resolution d equation sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR