Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [résolu] [Word 2007 et 2003] problème de copier coller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] [Word 2007 et 2003] problème de copier coller

n°2713977
fenouil
Posté le 17-08-2007 à 13:59:05  profilanswer
 

situation du problème :
Je suis en train d'écrire une thèse ce qui implique plusieurs fichiers pour plus de sécurité. Ayant terminé une partie "B", je veux la mettre à la suite d'une autre, la "A". Je sélectionne l'ensemble de "B" et je clique sur copier, je vais à la fin de "A", je clique sur saut de page, puis au début de la nouvelle page, je fais coller.
problème : il s'avère que la pagination de la "B" collée dans "A" n'est plus la même que dans la "B" originale; ce qui fait que tout est décallé (pbr de titres orphelins et de notes de bas de pages). Le pbr c que dans les parties "A" et "B" indépendantes la mise en page, les marges, le format, les entetes et pieds de pages sont exactement les mêmes, j'ai vérifié un milion de fois . détail encore plus subtil : quand j'imprime "A" et "B" sépramment, il s'avère que la marge en bas de la feuille imprimée de "B" est plus petite que celle de "A", alors même que les paramètres sont les mêmes pour "A" et "B". de plus en plus subtil : si je copie la partie "B" de l'ensemble "A+B" vers un doc vierge, cela revien à l'original "B" qui n'arrive pas se copier correctement après "A". Comment c possible ? En d'autres termes comment y remedier ?
merci bcp
(j'ai deja les différentes possibilités des options avancées "copier/coller" sous word 2007)


Message édité par fenouil le 23-08-2007 à 14:23:00
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 13:59:05  profilanswer
 

n°2715636
kavernwoma​n
Posté le 22-08-2007 à 23:17:30  profilanswer
 

avec un "saut de section" à la place de "saut de page", ça donne quoi ?


---------------
Le tout n'est pas de demander ... il faut aussi avoir cherché...
n°2715810
fenouil
Posté le 23-08-2007 à 14:22:19  profilanswer
 

merci bcp de ta réponse, elle servira pour la prochaine fois où ça m'arrivera. En effet, en bidoullant le normal.dotm et les options avancées copier/coller. je sui arrivé à me débrouiller.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [résolu] [Word 2007 et 2003] problème de copier coller

 

Sujets relatifs
Problème démarage et réinstallation windows[Résolu] XP qui n'affiche plus le bureau
Word 2003 numérotation des pagesMise à jour Office 2000 vers 2007
Analyse HiJackThis suite à problème Spbbcsvc.exeprobleme xp
Probleme ajout xp-64 us dans domaine fr[Résolu] Pare-feu gratuit
probléme de keylogger 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] [Word 2007 et 2003] problème de copier coller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR