|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Process qui se multiplient ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello HFR Message édité par DiB91 le 10-09-2022 à 11:39:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2022 à 08:54:17 ![]() ![]() |
Tartifless | Surtout pas l'option 1: faille énorme de sécurité.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est bien ce qui me semblait aussi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ! Du nouveau Je viens de créer un nouvel utilisateur "taskLauncher" sur la machine, qui sera dédié au lancement des tâches planifiées. Du coup, j'en suis sûr maintenant, c'est bien cette tâche planifiée (j'ai utilisé cet utilisateur pour une seule tâche pour le moment) qui pose problème ! La tâche en question appelle à exécuter un script VBS qui a pour rôle d'aller exécuter une commande GET sur une API d'un de mes sites, pour déclencher une action spécifique. Vous voyez quelque chose qui clocherait et qui empêcherait le script / le processus hôte de terminer son exécution (en supposant que le site soit accessible, et retourne une HTTP 200 en quelques secondes) ? Question bonus bonus : ai-je besoin des droits d'administrateur pour lancer ce script PowerShell selon vous ? Merci pour votre aide ! Message édité par DiB91 le 10-09-2022 à 11:15:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah c'était bien ça !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Trit' |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |