Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  appli web reprenant les titres de journaux actualisé automatiquement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appli web reprenant les titres de journaux actualisé automatiquement ?

n°1756566
i_samoa2
Posté le 12-10-2004 à 13:41:37  profilanswer
 

salut à tous,  
 
je cherche une application web qui permet de se constituer une page html reprenant automatiquement les titres de journaux ou publication web sélectionnées.
 
le principe est le même que la page actualité de google  
 
http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&gl=fr
 
J'ai entendu parler d'un petit logiciel permettant de se faire soit-même un tel service sur base d'une sélection personnelle de la presse et qui s'actualise automatiquement.
 
je ne connais pas l'intituler d'un tel logiciel ou de cette application web, si vous le savez faite le moi savoir  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 13:41:37  profilanswer
 

n°1756583
le-clems
Fait pas cette tête !
Posté le 12-10-2004 à 13:50:03  profilanswer
 

un petite recherche dans la rubrique programmation (avec XML) et je pense que tu devrais trouver ton bonheur...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  appli web reprenant les titres de journaux actualisé automatiquement ?

 

Sujets relatifs
Cacher la barre des tâches automatiquement par modification de la BDRMise à jour de la base de compte de Dyndns automatiquement !
Comment me reconnecter automatiquement au srv de mamadoo ????comment lancer deux programmes a suivre automatiquement?
Sous titres par defaut sur DVDxp n'ouvre pas mes cd automatiquement
Tâches planifiées : Arret de l'ordinateur automatiquement ?Texte qui s'insere automatiquement dans msn
Démarrer une appli à la place d'explorer au démarrage de windows ? 
Plus de sujets relatifs à : appli web reprenant les titres de journaux actualisé automatiquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR