Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Répétition touches clavier, script possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répétition touches clavier, script possible ?

n°2797249
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 05-08-2008 à 15:49:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si il existe un script ou un logiciel permettant de répéter une touche du clavier tant que je reste appuyé dessus ??
 
Je m'explique, par exemple prenons l'exemple d'un programme ou chaque fois que j'appuie sur "P" ça me dessine un rond, pour répéter l'action sans cesse et donc faire admettons 280 ronds il faut que je mitraille la touche "P" 250 fois...  :pt1cable:  
 
Serait-il possible qu'un script ou un logiciel me permette de laisser appuyer sur "P" et tout seul il ferait l'appui et le relâchement. C'est à dire j'appuie sur "P" et je le maintien enfoncé et tant que je ne relâche pas il me dessine des ronds, un peu comme le système des lettres si je reste appuyé: pppppppppppppppppppppppppppppppppp
 
Vous comprenez ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 15:49:42  profilanswer
 

n°2991654
twain2
Posté le 17-04-2011 à 00:59:09  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Répétition touches clavier, script possible ?

 

Sujets relatifs
Récupération de Thunerbird au complet comme avant, sauvegarde possibleDésactivation du clavier au bout d'un certain temps
Formater : pas possible / Erreur au démarrageInstaller XP via lecteur externe : Possible?
urgent probleme internet explorer possible virusLire pwi avec word c'est possible!?
Recupérer des fichiers supprimes sans etre admin.. possible?Touches bloquée? Virus?
Double-boot: Comment c'est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Répétition touches clavier, script possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR