| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : repertoires |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 19:47:46 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | dir /s >liste.txt c'est facile et gratuit --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Ah, j'avais pas compris qu'il voulait un affichage "explorateur"
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tapiocca Galicia Celta | |
Mjules Parle dans le vide | en y reflechissant, peut-être un file manager alternatif style Windows commander mais pas sur --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tapiocca Galicia Celta |
|
Mjules Parle dans le vide | EN cherchant un peu, je viens de trouver cette astuce pour win2000 :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | regarde aussi du côt de file printer, il a l'air pas mal (pas testé) :
tapiocca Galicia Celta |
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 20:26:43 ![]() ![]() |
tapiocca Galicia Celta | si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, serait bien cool |
patparis | Bah c'est simple, tu enregistre un fichier texte qui contient les instructions ci-dessus. Tu le nommes par exemple AJOUTER_IMPRIME_DIR.INF et tu le sauvegardes.
|
tapiocca Galicia Celta |
|
tapiocca Galicia Celta | avant de modifier ma base de registre, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi l'option imprimer n'existe pas dans l'explorateur windows |
tapiocca Galicia Celta | serieux, ça le ferait bien si je savais pourquoi windo ne l'a pas prevu puisque ça parraît si simple.
|
tapiocca Galicia Celta | 6 up en 1heure, ça commence à faire beaucoup et j'vais m'faire engueler si j'continu |
tapiocca Galicia Celta |
|
nico-hernand | j pige po...
|
tapiocca Galicia Celta |
|
tapiocca Galicia Celta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soft qui affiche la taille des répertoires dans l'explorateur ? | Pkoi ai-je des _vti_cnf dans tous mes répertoires? |
| [apache] comment modifier les proprietes d'affichage des repertoires ? | [Apache & linux] Pb d'acces aux repertoires /home/* |
| Probleme d'accés a des repertoires sur un reseau local | Probleme de droit sur répertoires ... |
| Emplacement de répertoires "Mes documents" | Comment exclure plusieurs repertoires dans avp ???? |
| déplacer repertoires users sous XP pro ??? | DFS et continuité des répertoires |
| Plus de sujets relatifs à : repertoires | |