Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Repertoire (type musiques) mais pour autre chose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repertoire (type musiques) mais pour autre chose

n°3045741
Musclor13
Gamer par passion!
Posté le 11-07-2012 à 18:51:51  profilanswer
 

Bonjour.
Je ne sais pas si mon sujet est assez clair mais bon...
J'aimerais savoir si il existe un logiciel de base de donné type répertoire de musique mais pour d'autres types de tries.
Par répertoire de type musique j'entends par là un logiciel ou on met des noms dans des catégories de plusieurs types comme l'on ferait pour des MP3s.
EX: De genre album ou chanteur on peut accéder aux titres et éventuellement à une description.
Il s'agit en effet de trier des jeux de société par noms, par types, par niveaux  sachant qu'un jeu peut avoir plusieurs types et niveaux...et ensuite d'accéder par exemple à la liste des noms de jeu à partir du type et/ou du niveau.
Je me suis penché sur BCDI mais c'est compliqués et des options tel que le prêt ne m'intéressent pas.
Merci d'avance


Message édité par Musclor13 le 11-07-2012 à 18:53:15
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 18:51:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Repertoire (type musiques) mais pour autre chose

 

Sujets relatifs
[Résolu] Virus de type Shutdowner ?Changer les actions par défaut sur un type de fichier
Astuce ou appli pour générer la liste de fichiers d'un répertoireBitlocker, déverouiller un lecteur mappé sur un répertoire NTFS
Problème copie répertoireLes plus beaux graphs type "excel"
bibliothèque musiques : dossiers à effacerMettre beaucoup de fichiers dans un même répertoire ?
Bitdefender répertoire Update de 30GoCréation fichier type
Plus de sujets relatifs à : Repertoire (type musiques) mais pour autre chose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR