Bonjour à tous !
J'ai eu un peu de mal à savoir où poster mon problème, vous allez vite comprendre pourquoi.
Je possède un iPod Touch depuis un peu plus d'un mois maintenant, tout allait bien jusqu'à ce qu'un léger problème de son ne survienne. Je l'envoie au SAV qui me l'échange le jour suivant.
De retour à la maison, je voulais le recharger avec ma bibliothèque iTunes en le connectant au PC, normal, sauf que Windows me demande de réinstaller complètement le logiciel. Là je me dis qu'il s'agit de la procédure classique d'enregistrement de l'iPod, que j'avais déjà fait une première fois. Sauf qu'au moment de charger la bibliothèque, iTunes ne me sort que les 4 pauvres titres dispo à l'achat de Windows, la 9ème Symphonie de Beethoven etc.
Par réflexe j'essaye d'importer ma vraie bibliothèque via iTunes, qui me dit que le fichier est "corrompu ou illisible". Je prends mon mal en patience et je recrée rapidement ma bibliothèque "à la main".
Sauf qu'au redémarrage suivant, rebelotte. Quand je clique sur l'icône Itunes, c'est comme si je le réinstallais depuis le début. "Acceptez-vous les termes du contrat etc". Cette fois-ci, iTunes ne me demande plus d'enregistrer mon iPod, mais juste de charger la bibliothèque, toujours aussi vide. Et c'est ainsi depuis 3 jours. J'écoute ma musique via l'iPod sur iTunes... Bon au moins il sera toujours chargé, c'est ce que je peux me dire pour me rassurer.
Voilà, aujourd'hui je ne sais pas d'où vient le problème : mon nouvel iPod, iTunes ou Windows (le problème est survenu le jour où j'ai changé de RAM).
Merci de votre aide
---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X