Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Remplir un commentaire via un filtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Remplir un commentaire via un filtre

n°3122483
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 08-04-2014 à 14:49:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai actuellement un classeur avec des onglets (KPI, ...) générés via une macro à partir d'un seul onglet "stat_LCA" (données en brutes issues d'un fichier CSV).
 
Les lignes de données de l'onglet KPI sont de la forme :DATE, X, DATA, Z, Y, ...
Les lignes de données de l'onglet stat_LCA sont de la forme : NB, TYPE, DATE, VALUE
 
J'aimerai dans l'onglet KPI, ajouter un commentaire sur chaque cellule DATA. Le contenu du commentaire sera obtenu en allant chercher les données dans l'onglet "stat_LCA" en filtrant sur la DATE (en utilisant la valeur de la cellule DATE de l'onglet KPI) et TYPE (valeur fixe entrée en dure).
 
Comment puis-je faire cela ?


Message édité par b0ugie le 08-04-2014 à 14:50:41
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 14:49:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Remplir un commentaire via un filtre

 

Sujets relatifs
Firefox 24 : Impossible d'ecrire un commentaire sur Youtubescript pour rubrique commentaire sur page web
filtre courrier indesirable outlook 2007 ne fonctionne plusBug youtube sur filtre de recherche
Faire un filtre sur une liste dans Thunderbird[Word 2007] Questionnaire impossible à remplir
Impossible de laisser un commentaire sur BLOGGER?OpenOffice : Inserer commentaire Calc mode Partagé
Filtre de message dans thunderbirdFiltre élaboré sur GMail
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Remplir un commentaire via un filtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR