Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Remplir automatiquement les metadata des mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplir automatiquement les metadata des mp3

n°2923461
Galmiza
Posté le 13-01-2010 à 14:55:55  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Comme beaucoup, j'ai de nombreux fichiers audio dont les metadata/tags ne sont pas tres clean (cad absent, incomplet, avec des fautes sur les noms, etc).
Ceci pose des problemes avec les logiciels type iTunes qui utilisent ces metadata pour organiser les musiques.
Il exsite des logiciels pour editer en masse ces metatags... mais ca reste tres manuel et laborieux.
 
D'ou je me demande s'il existe des logiciels qui mettent a jour ces metadata automatiquement en utilisant le flux audio pour determiner la chanson et recuperer les tags associes, un peu comme Shazam.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 14:55:55  profilanswer
 

n°2924244
Galmiza
Posté le 18-01-2010 à 18:12:30  profilanswer
 

J'ai trouve TuneUp qui a l'air de faire l'affaire.
 
Clean takes an acoustic fingerprint of each song and references it against a robust database of more than 90 million indexed tracks.

n°2924382
Starsailor​Z
Posté le 19-01-2010 à 17:15:05  profilanswer
 

Merci pour l'info mais j'ai testé et c'est bof bof - j'y crois pas trop à leur base de données en plus -  
 
Itunes obligatoire - 50 pochettes maxi en gratuit - l'acoustic fingerprint ne me trouve même pas la lambada lol et au mieux, il me sort tout le temps des best of ...
 
Désinstallé dans l'heure et repassage à Tag&rename


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Remplir automatiquement les metadata des mp3

 

Sujets relatifs
fichiers jpg, word, excel, ppt et mp3 devenus illisibles...Lancer un fichier flv automatiquement
passer une vidéo en mp3[RESOLU] lecture MP3 sous windows 7 intégral officiel
probleme lecture de MP3 avec wmp12sevenDisque C: 35 GO (pas de jeux, ni mp3, no divx) !!!
[Excel] Comment mettre à jour une liste automatiquement ?Mon pc ne démarre pas automatiquement sur Seven.
Imprimantes ajoutées automatiquementconvertisseur mp4 vers mp3
Plus de sujets relatifs à : Remplir automatiquement les metadata des mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR