Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment réinstaller photoshop sans appeler Adobe svp? merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment réinstaller photoshop sans appeler Adobe svp? merci

n°2716588
alef7
merci
Posté le 26-08-2007 à 05:36:18  profilanswer
 

svp experts en informatique ou en programmation ou en xyz :D j'aurais besoin de votre aide svp, aidez-moi. J'ai posté cette demande déjà au forum "retouche numérique", et c'est ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5451_1.htm   , mais la plupart étaient plus artistes que programmeurs.. (pê que je me trompe aussi :sol:)
 
voici ma demande de faveur: j'ai photoshop 3.0 et l'upgrade cs2. La version 3 vient sur..disquettes (8!) :pt1cable: et la cs2 sur cd-rom, donc à chaque réinstallation (due aux spywares et autres cochonneries :fou:), je dois appeler adobe pour qu'ils m'aident à le faire.. aurait-il ici qqn qui pourrait m'aider à découvrir les codes secrets pour qu'à l'avenir je n'aurais plus à les appeler svp? mille mercis d'avoir pris une partie de votre temps pour me lire aussi mille mercis de toute aide que vous pourrez m'offrir


Message édité par alef7 le 26-08-2007 à 23:12:05
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 05:36:18  profilanswer
 

n°2716788
alef7
merci
Posté le 26-08-2007 à 23:12:54  profilanswer
 

merci freds45... voilà c'est corrigé. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment réinstaller photoshop sans appeler Adobe svp? merci

 

Sujets relatifs
Ptit Problème Word -mercitransfert de programme sans reinstaller.
Qui a déjà acheté la licence Photoshop CS2 version US ?bloquage d'adresse internet sous adobe reader 7.0
reinstaller un pc hpimpossible d'installer vista ! help merci
Supprimer eDatasecurity (Pc Acer) sans tout reinstaller ?Réinstaller XP64 sur un XP32 ?
Problème d'installation sur MAC Flash Photoshop CS3Problème initialisation de moteur de gravage: Adobe premiere
Plus de sujets relatifs à : comment réinstaller photoshop sans appeler Adobe svp? merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR