Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tri et règle des messages sous Outook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tri et règle des messages sous Outook

n°1033491
drpoucetom
Posté le 23-01-2003 à 11:17:35  profilanswer
 

Voilà, j'ai un gros problème sous Outlook XP.
 
J'ai défini des règles de tri automatique (soi disant) avec comme caractéristique, mail provenant de tel personne (défini pas adresse email), le déplacer dans tel dossier.
 
Or, lorsque du mail arrive les mails ne sont pas redirigés et ils sont dans boite de réception...
 
Je vais donc dans Assistant de messagerie (un truc comme ça) et je fais exécuter les règles, et là  tout est trié...
 
Aussi, quelques mails sont des fois bien déplacés, mais de façon aléatoire... et c'est 1 fois sur 20 je dirai..
 
Donc si qqun a une soluce pour m'aider...
 
Et sous Outlook Express, aucun problème, ce ne'stq ue sour Outlook 2002 (XP)
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 11:17:35  profilanswer
 

n°1035418
drpoucetom
Posté le 24-01-2003 à 17:32:36  profilanswer
 

Up...

n°1035855
marc7483
Posté le 25-01-2003 à 00:02:25  profilanswer
 

J'utilise aussi des règles de mesage pour les memes raisons que toi ( tri par envoyeur ) mais tout marche bien.
 
Vérifie éventuellement les MAJ/min quite à détruire tes règles actuelles pour les refaire.

n°1035870
drpoucetom
Posté le 25-01-2003 à 00:32:58  profilanswer
 

OK, je vais de nouveau tout refaire, mais les autres fois que j'ai testé, ça n'a rien changé...
 
Pour créer les règles, j'ai utilisé 2 solutions, sans succès,
l'une avec le message qui me sert de base, je fais créer une règle à partir du meassage arrivé (je ne l'ai pas ici, donc c'est de mémoire, ce que je me rappelle...) Et l'autre je crée une nouvelle règle en allant chercher l'envoyeur dans le carnet d'adresses....
 
Mais marche pas ni pour l'un ni pour l'autre, du moins en automatique, manuellement si je fais "exécuter" tout fonctionne...
 
Merci de ton aide, je te tiens au courant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tri et règle des messages sous Outook

 

Sujets relatifs
Comment importer des messages d'outlook d'un...Windows Update et les messages liés à la sécurité ?
sauvegarder messages email sous xp edition familialeexporter des messages d'outlook express 6 vers outlook, c possible ?
Sauvegarde des messages de microsoft outlook 2000j ai des messages d'erreur besoin de votre aide...........
[Mail] Importer messages Outlook Express sous Mozilla Mail ?Excel - Tri de colonne
Problèmes de visualisation des messages avec Caramail!Comment sauvegarder tout les messages recus dans Outlook express ?
Plus de sujets relatifs à : Tri et règle des messages sous Outook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR