Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  regcleaner ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regcleaner ne marche plus

n°1538853
bigawouass​e
Posté le 22-04-2004 à 22:36:58  profilanswer
 

Salut, je vient d'installer Regcleaner sur mon Pc XP et quand je le lance il n'y a rien qui ce passe, par contre si je fait redemarrer l'ordi, XP me dit que regcleaner et en fonction mais ne repond pas.
J'ai déjà instalé et utilisé ( 2 ans ) regcleaner sur W98. Sur XP j'ai pu l'utilisé une fois sans soucis, mais suite a un gros plantage j'ai du reinstalé la config d'usine, et depuis impossible de le faire marcher.
Quelqu'un à t'il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 22:36:58  profilanswer
 

n°1539352
bigawouass​e
Posté le 23-04-2004 à 12:50:55  profilanswer
 

la nouvelle version RegSupreme marche trés bien, mais je suis inquiet du fait que l'ancienne refuse de fonctionner, y a un truc qui doit clocher quelque part

n°1539575
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-04-2004 à 15:15:47  profilanswer
 

La derniere version de Regcleaner a quasiment 3 ans et date meme d'avant la sortie d'XP, faut pas s'attendre a une compatibilité géniale, RegSupreme est la version mise a jour, si ca fonctionne faut arrêter de se prendre la tête avec des problemes qui n'en sont pas.
 
Sinon perso je trouve que dans le genre "on vous vend du vent" spa mal ce genre de soft...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  regcleaner ne marche plus

 

Sujets relatifs
[Freebox V3]: ça a marché 2 jours pis plus rien du tout....Linksys WAG54G ça marche OUI ou NON
[AD2000] Redirection de Mes Documents qui marche 1 sur 2ca marche bien le wifi en USB ?
newsgroup comment ça marche??dyndns : comment ca marche??
Je suis pas un dieux en info et ca marche de moins en moins bienBatch qui ne marche pas. Où est le problème ?
Antispam,comment ca marche ?regcleaner ne marche plus sur XP??
Plus de sujets relatifs à : regcleaner ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR