Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  regarder la TV satellite via internet: possible ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regarder la TV satellite via internet: possible ou pas?

n°1304420
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 03-10-2003 à 19:22:02  profilanswer
 

bonjour,
c'est peut etre un truc impossible. on ne sait jamais. :D  
 
j'ai une carte Satellite Hauppauge Nexus-S et est ce il est possible de regarder une chaine tele via le net?.
par exemple: je lance MTV ou autre chaine chez moi sur ligne ADSL. et depuis mon lieu de travail avec un player: je visionne la chaine.. bien sur la qualite sera degrade. :p
 
avec un PCTV. je pouvais faire du Streaming video via WindowsMedia Encoder. mais la nexus n'est pas reconnu. donc je ne peux plus l'utiliser.
 
merci pour votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 19:22:02  profilanswer
 

n°1304451
nikolai
Posté le 03-10-2003 à 19:57:35  profilanswer
 

et comment tu change de chaine ? [:fada]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1304476
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 03-10-2003 à 20:21:40  profilanswer
 

VNC powaaa!! :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  regarder la TV satellite via internet: possible ou pas?

 

Sujets relatifs
Probleme avec internet explorer 6.0 sur winxpApache et Asp sous windows c'est possible?
impossible d'enregistrer une image sous internet explorer 6pb lancement internet explorer.
probleme internet dans les comptes secondaires winXPWin XP + MSN Messenger 6 : plus possible de me connecter !
[98+XP]Monter un reseau, possible?conexion possible, surf impossible !
Déactiver internet pour certain users sous windows xppb de compte superviseur Norton internet security
Plus de sujets relatifs à : regarder la TV satellite via internet: possible ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR