Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Regarder le contenu de la RAM ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2028363
Bleuarff
pouet
Posté le 12-05-2005 à 14:17:23  profilanswer

Est-ce qu'il existe un utilitaire me permettant de regarder ce qui se trouve à tel ou tel endroit de la RAM ? En gros, un prog qui ferait un dump à la demande d'une partie de la mémoire ?

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 14:17:23  profilanswer

n°2028500
Bleuarff
pouet
Posté le 12-05-2005 à 16:09:18  profilanswer

ça ne dit rien à personne ?

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2028579
frederikk
Posté le 12-05-2005 à 16:49:51  profilanswer

juste comme ca, mais je sais pas si ce sera exploitable....

sous xp, tu actives la mise en veille prolongée, tu mets ton pc en veille prolongée. Puis dans le fichier hyberfile.sys, que tu auras récupéré sous dos ou autrement, tu as un dump de la RAM je crois... bon courage en tous cas... :(

Ciao
Fred

n°2028612
Bleuarff
pouet
Posté le 12-05-2005 à 17:11:01  profilanswer

Mouais...c'est pas ce que je veux faire. De cette manière j'aurais une image de la ram à un moment donné. J'aurais plutôt vu un monitoring de la ram (ou d'une portion) en temps réel. Mais de toute façon je suis en train d'abandonner le système pour lequel j'en aurais eu besoin.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2028614
frederikk
Posté le 12-05-2005 à 17:14:11  profilanswer

Bleuarff a écrit :

Mouais...c'est pas ce que je veux faire. De cette manière j'aurais une image de la ram à un moment donné. J'aurais plutôt vu un monitoring de la ram (ou d'une portion) en temps réel. Mais de toute façon je suis en train d'abandonner le système pour lequel j'en aurais eu besoin.

Ok... ben perso je connais juste les petit logiciel qui te permettent de savoir ce qui est chargé dans la ram... d'ailleurs sous XP tu a le gestionnaire de taches, non ?

Ciao
Fred

n°2028643
Bleuarff
pouet
Posté le 12-05-2005 à 17:35:44  profilanswer

C'était pas pour savoir quels progs sont chargés, mais plutot pour vérifier si quand le débugger delphi me dit que telle variable à l'adresse x a un contenu inconnu, vérifier bit par bit ce que contient cette conne de variable. Mais comme je l'ai dit, je n'en ai plus besoin.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2028651
frederikk
Posté le 12-05-2005 à 17:44:23  profilanswer

Bleuarff a écrit :

C'était pas pour savoir quels progs sont chargés, mais plutot pour vérifier si quand le débugger delphi me dit que telle variable à l'adresse x a un contenu inconnu, vérifier bit par bit ce que contient cette conne de variable. Mais comme je l'ai dit, je n'en ai plus besoin.

ok de toute façon t'es à 10000000000 lieues de mes compétences...

Ciao
Fred

n°2029848
extra
Posté le 13-05-2005 à 18:28:05  profilanswer

WinHex permet d'éditer la RAM et même de la modifier...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Lister le contenu d'un siteDisparition du contenu du carnet d'adresse chez NEUF !!
Le contenu d'un mail disparait...FIREFOX avec bcp d'onglets bouffe bcp de RAM ... c'est pas normal !??
contenu de zonemap/domainsquestion au niveau du contenu d'un site et de la loi
RAM prise par ZoneAlarmLimitation bande passante / contenu
Un logiciel de monitoring RAMIE et Gestionnaire d'accès (onglet contenu)
Plus de sujets relatifs à : Regarder le contenu de la RAM ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR