Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

réduction d'image sous photoshop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2394878
oxbox
cobaye permanent Loi Murphy
Posté le 26-04-2006 à 22:17:33  profilanswer

salut à tous,
j'ai un souci pour réduire le poids des images. J'ai beau m'y prendre comme je veux ( réduire la dimension en pixel, reduire la qualité d'enregistrement, réduire la résolution etc...) je me retrouve systématiquement avec des images plus lourdes une fois " réduites" que leur taille d'origine...(par exemple, je prend une photo de visage de 8ko, je fait une selection avec le rectangle sur une portion d'oeil, j'abaisse la dimension de moitié, , je met la résolution à 72(alors qu'elle était à 120 à l'origine), j'enregistre en qualité basse fortement compressé et...j'obtient une image qui pour e^tre minuscule ne pese pas moins de 12 ko, soit 4 ko de plus qu'à l'origine!!!
Quelle manipulation dois-je faire?
Je travaille sous photoshop CS.

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 22:17:33  profilanswer

n°2394975
logitech76
Posté le 26-04-2006 à 23:49:58  profilanswer

passe tes images dans ImageReady

n°2394991
frag_lord
Posté le 27-04-2006 à 00:22:30  profilanswer

Moi pour ça j'utilise paint :) et oui,click sur l'image boutton droit et choisi modifier puis enregister sous le meme nom et en principe ça vas reduire la taille
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Excel] Taille de fichier après insertion de graphiques : Réduction ?Image décallée sur l'interface Windows
Problème restauration image (TrueImage & HDD SATA)Envoi d'image sur Outlook Express
Comment "installer" l'image obtenue avec norton ghost ?Image fixé dans un tabeau sous word.....
Eviter l'activation de Windows XP après une image Sysprep par AltirisLogiciel pour faire installer une image a distance !
Taille image DDVisualisation d'image (avis à ceux qui ont Joystick)
Plus de sujets relatifs à : réduction d'image sous photoshop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)