Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Chercher un bon prestataire de pack email

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1984577
denisfavre
Posté le 04-04-2005 à 15:24:03  profilanswer

Bonjour à tous,

La société dans laquelle je fais mon stage a énormément de pb d'email avec OVH. Je fais actuellement une étude et je suis à la recherche d'un agent pour enregistrer le nom de domaine de cette société et qui par la même occasion pourrait nous fournir des boites pop email fiable et professionnel. Qq a t -il des recommandations ou des id ? J'ai vu que Claranet avait l'air pas mal. Qq les a t-il déjà expérimenté en tant que fournisseur de pack email ? Mon critère de recherche principal est la dimension professionnelle. Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 15:24:03  profilanswer

n°1984597
Vobiscum
Vénérez moi !
Posté le 04-04-2005 à 15:34:36  profilanswer

voir hosteur.com

---------------
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
n°1984619
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-04-2005 à 15:46:52  profilanswer

http://www.domaine-achat.fr/pemail
çà fait 2 ans chez eux pas de pb.

Message édité par wonee le 04-04-2005 à 15:48:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[RESOLU] Chercher/rempacer dans des .txt en massePilotes pour la clé wifi neuf du pack wifi ?
Access +email???[Wanadoo] Est ce qu'on garde ses comptes email après arrêt abonnement?
newsletter envoée par email, est-ce dangereux ?créer un CD d'office avec les services pack intégrés
pack office: fichier "proplus.msi" requis au lancement ?!norton anti virus et service pack 1
norton et service pack 1Probleme outlook et email à repetition
Plus de sujets relatifs à : Chercher un bon prestataire de pack email

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR