Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Redirection mails exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection mails exchange

n°2956371
vinvinvinv​in
Posté le 07-08-2010 à 12:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma société utili Exchange pour gerer nos mail, j'ai une adresse perso de type 'monnom@maboite.net' que je peux consulter via un webmail de type 'webmail.maboite.net' avec un Login/Pwd.
 
Avant de demander au service IT de me le faire, existe t il un moyen de rediriger mes mails (en gardant une copie sur monnom@maboite.net)vers une adresse externe de type 'monnom@gmail.com' par exemple, sans faire appel au service IT de ma boite ??
 
Merci par avance.
 
Vincent.


Message édité par vinvinvinvin le 07-08-2010 à 12:34:35
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 12:33:35  profilanswer
 

n°2956549
Requin
Posté le 09-08-2010 à 13:14:50  profilanswer
 

En supposant que ton Webmail est Outlook Web Access (dans une version pas trop vielle d'Exchange), c'est possible directement depuis ce dernier dans Options -> Règles de définir des règles de messagerie ... donc transférer ou rediriger un email vers une autre adresse.
 
Note que dans certaines entreprises, rediriger vers une adresse externe à l'entreprise tous les emails n'est pas permis.


Message édité par Requin le 09-08-2010 à 13:15:01
n°2956692
vinvinvinv​in
Posté le 10-08-2010 à 18:19:31  profilanswer
 

meme les persos ? Car la oui en effet c'est OWA pour mon webmail perso....bon je vais regarder ca alors merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Redirection mails exchange

 

Sujets relatifs
ThunderBird qui refuse l'envoi des mails ?Transfert automatique de mails recus sur outlook 2003
MS Exchange 2003Suppression mails sous seven de windows live mail
[Exchange 2007] Liaison POP3/SMTP / Redirection / Réplication de mailsExchange 2003 et redirection de mails en entrée.
redirection mails d'une debian vers exchange 
Plus de sujets relatifs à : Redirection mails exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR