Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excell : recuperer des que les resultats, j'y arrive pas :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excell : recuperer des que les resultats, j'y arrive pas :(

n°904678
memory12
Posté le 19-10-2002 à 21:41:00  profilanswer
 

bon desolé d'avance, je suis sur que ca dopit etre tout con...
J'ai la colonne 3 qui est egale a la colonne 2 divisé par 0.8
 
comment je fait pour copier tout les resultat obtenu dans la colonne 3 vers un autre classeur (si je selectionne la colonne, il me copie pas les resultats, mais la formule, soit =c2/0,8
 
comment faire pour avoir que les resultats?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 21:41:00  profilanswer
 

n°904697
helenous
Posté le 19-10-2002 à 22:07:45  profilanswer
 

Bonsoir
il faut utiliser dans le menu édition "collage spécial..." et choisir l'option "valeur"  
@+

n°904796
memory12
Posté le 19-10-2002 à 23:22:54  profilanswer
 

yes merci bcp ! :jap:
 
en fait au lieu de selectionner uniquement les lignes de la colonne qui m'interesse, je selectionnais toute la colonne et j'avais pas acces au collage special.
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excell : recuperer des que les resultats, j'y arrive pas :(

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à additionner les temps sous Excelpourkoi je n'arrive pas a récup des photo du net avec XP?
Recuperer des donnéesBesoin d'aide pour interpréter les résultats d'un Netstat
au demarrage de xp je n'arrive pas sur le bureau mais sur un dossierRécupérer les bookmark IE ???
[XP]J'arrive pas a formater :heink:excel : je veux faire un truc mais j'y arrive po
partage de connection adsl sous win2000!!j'arrive pasje n'arrive pas à faire fonctionner un netissimo 1 sur un 2000 server
Plus de sujets relatifs à : excell : recuperer des que les resultats, j'y arrive pas :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR