Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Process pour récuperer un carnet d'adresse en .OST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Process pour récuperer un carnet d'adresse en .OST

n°2727284
stiffle
Je suis donc .... Je suis.
Posté le 08-10-2007 à 15:41:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je me permets de poser cette question car je n'ai pas trouvé de solution claire sur le net.
 
Un ami a recuperer sa BAL en .pst jusque la tout va bien :)  et son carnet d'adresse en .OST, et la, rien ne va plus.  :pfff:  
 
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connais un outil permettant d'extraire ou de convertir ce fameux carnet d'adresse qui est en extension .OST?
 
D'avance merci pour vos réponses.
 
Stéph

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 15:41:15  profilanswer
 

n°2727288
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-10-2007 à 15:55:55  profilanswer
 

OST est l'extension d'un fichier de stockage Offline pour l'utilisation d'un serveur Exchange. Rien à voir (ou du moins pas forcément à voir) avec le carnet d'adresses.
 
Les contacts sont généralement stockés dans le fichier PST. Ils peuvent aussi être stockés dans le profil utilisateur dans un fichier WAB (Windows Address Book).

n°2727290
stiffle
Je suis donc .... Je suis.
Posté le 08-10-2007 à 16:11:07  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

OST est l'extension d'un fichier de stockage Offline pour l'utilisation d'un serveur Exchange. Rien à voir (ou du moins pas forcément à voir) avec le carnet d'adresses.
 
Les contacts sont généralement stockés dans le fichier PST. Ils peuvent aussi être stockés dans le profil utilisateur dans un fichier WAB (Windows Address Book).


 
 
Oui c'est ce que je lui ai dit!
Pourtant le fichier qu'il m'a montré est nommé outlook.ost et il me dit que c'est son Carnet d'Adresses. :heink:  
 
Que faire pour recuperer les infos qu'il veux? :??:  
 
Merci.

n°2727321
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-10-2007 à 18:30:16  profilanswer
 

Tu as ça par exemple : http://www.convertost.com/

n°2727337
Requin
Posté le 08-10-2007 à 19:08:58  profilanswer
 

J'avais lu un doc comme quoi la structure d'un OST et d'un PST était similaire. Renomme-le avec l'extension PST et essaie de l'importer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Process pour récuperer un carnet d'adresse en .OST

 

Sujets relatifs
récupérer un dual bootRécupérer les favoris d'IExplorer pour Firefox APRES installatation
Récupérer mes fichiers docx et xlsxvista planté = comment récupérer documents and settings ?
recuperer resultats googleSupprimer historique Barre d'adresse sous Windows VISTA
comment identifier le core utilisé par un process ?Problème avec carnet d'adresse
Windows Live Messenger ne mémorise pas adresse, mot de passe etc... 
Plus de sujets relatifs à : Process pour récuperer un carnet d'adresse en .OST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR