Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer un logiciel installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un logiciel installé

n°2976801
shaq46
Posté le 11-01-2011 à 13:49:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Là où je travaille nous avons un logiciel qui a été installé par un prestataire. Je voulais savoir si il existait un logiciel de récupération de logiciel. Il me semble qu'il existait des outils comme ghost explorer ou un truc du genre qui permet de récupérer un logiciel d'une image ghost...
 
Ce genre de logiciel existe ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 13:49:41  profilanswer
 

n°2976803
murray412
Posté le 11-01-2011 à 14:37:41  profilanswer
 

slt,
 
ghost explorer  (si je ne me trompe pas) ne te permet que d'explorer ton image ghost et d'en extraire ou ajouter des fichiers pas de reconstruire une install.
 
Je ne crois pas que cela existe. Tu peux essayer de récupérer les données dans progrm files, le profil + les clés dans la bases de registre.
Selon le soft ça peut marcher...

n°2976839
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-01-2011 à 16:26:06  profilanswer
 

Si le logiciel est déjà installé, c'est mort pour le récupérer. Des logiciels comme ghost permette d'extraire un logiciel en faisant un différentiel entre deux photos prises avant et après installation. Dans ton cas, c'est déjà trop tard.
Il faut donc voir avec ton presta la procédure d'installation...chose qu'il doit en principe te fournir, si la presta a été correctement vendue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer un logiciel installé

 

Sujets relatifs
Aybabtu - Logiciel de partage de fichiers en LANLancer un logiciel sur une autre session
Cherche bon logiciel de gestion DVDthequelogiciel atomix mp3
[Résolu] Logiciel de connection à distance par modem analogiqueSuite logiciel films
Logiciel de renommage sachant faire çaRécupérer un logiciel pré-installé pour le remettre après formatage
Récupérer license logiciel installéComment récuperer le serial d'un logiciel deja installé ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un logiciel installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR