Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment récuperer le serial d'un logiciel deja installé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récuperer le serial d'un logiciel deja installé ?

n°2260601
jean-paste
Posté le 17-12-2005 à 13:17:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment je peux recuperer le serial de mon antivirus qui à étét installé et acheté sur le net donc pas de document et la clé n'a pas étét noté mais le produit est enregistrer.
Je crois qui l'existe des logiciel pour cela non ?
Merci .

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 13:17:33  profilanswer
 

n°2260603
jean-paste
Posté le 17-12-2005 à 13:19:21  profilanswer
 

Je tiens à preciser que ce n'est pas du piratage , enfin je me pirate moi meme c'est tout.

n°2260619
tytus1
Posté le 17-12-2005 à 13:30:49  profilanswer
 

aida 32 , ou siw

n°2260620
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 17-12-2005 à 13:31:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le plus simple est de contacter le site qui te l'as vendu en soumettant ton problème, encore que si le serial n'est pas aléatoire, tu devrais le retrouver dans le programme et pouvoir t'en reservir.
 
Par contre si c'est un ".reg" tu ne pourras pas le récupérer si tu l'as perdu, alors autant d'adresser à qui de droit.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment récuperer le serial d'un logiciel deja installé ?

 

Sujets relatifs
Récupérer la vidéo d'un fichier .SWFCherche logiciel de flux RSS permettant l'export avec les commentaires
Logiciel de controleInstalle une connexion https !
Quel logiciel pour supprimer page qui s'ouvre de X?Cherche un logiciel de stream de fichiers audio...
recherche logiciel pour graverRecherche logiciel
Je cherche un logiciel pour simuler un lecteur avec des fichiers sur CLogiciel de redimensionnement partition NTFS gratuit
Plus de sujets relatifs à : Comment récuperer le serial d'un logiciel deja installé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR