Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer fichiers du dos. Identities (sous Win 98) pour --> wink2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer fichiers du dos. Identities (sous Win 98) pour --> wink2

n°975519
Armentis
Posté le 07-12-2002 à 01:39:09  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je souhaiterai savoir comment insérer toutes les préfs d'un utilisateur (système windows 98) dans windows 2000. En effet, j'ai avant de reformaté faits une sauvegarde du dossier situer dans "application data" : dossier "Identities" (sous windows 98 SE, outlook 5). Donc je penseais qu'en le placant directement dans le répertoire "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data"
 
Mais apparement, quand outlook se lance, il recré un nouveau dossier style "B47A0EB5-4E8A-49CA", ce qui fait que je n'ai pas le moyen d'accéder à mes anciennes prefs.
 
Je sais, normalement j'aurais du faire des exports de ces fichiers là, mais je ne le savez pas avant d'installer wink2.
 
Comment faire pour y reaccéder ?
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 01:39:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer fichiers du dos. Identities (sous Win 98) pour --> wink2

 

Sujets relatifs
Démarrage Win 2000 pro[URGENT] Cherche fdisk pour Win 2000
Profil endommagé sous W2K, comment faire pour le récupérerfichiers .chk
Comment lire les fichiers ofx, qif et csv ?fermeture de fichiers windows 2000/xp
Un problème avec l'ASP & Win [XP] (je me fait hara-kiri)Instal Wink2 sur HP Pavilion (810) sous Win 98 SE ?
Problème au demarrage de Win Me (Ecran Bleu + Configmg) 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer fichiers du dos. Identities (sous Win 98) pour --> wink2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR