Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer fichier n'existant plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer fichier n'existant plus

n°1934192
Pyro57
Posté le 21-02-2005 à 13:23:12  profilanswer
 

Bonjour
Je ne ve pes récupérer des fichiers supprimers, mais des fichiers qui existent encor Oo ; quand j'ai branché mon lecteur mp3 de 20Go sur l'ordinateur, il ya eut des problemes et certains dossiers on été endommagés ( je ne pouvait plus y acceder et le nom avait été changé avec des caractère genr _@°di&~ ) a cause du cable usb en mauvaise état, j'ai fait un scan disk pour essayer de réparer les erreur : il ma supprimés les dossiers. A la rigueur je pourrait réparer mais les fichiers existen toujour, pcq quand je regard l'espace disue libre, il ne correspond plus du tout a ce qu'il reste comme fichiers, en selectionant tout, il me di qu'il y a 7 Go et sur l'indicateur dans poste de travail il me di 18,6 ce qui est la place occupé avant, J'ai essayé de refaire les dossiers et de scan disk mais ca n'a rien donné.
Je voudrait savoir si avec un logiciel de récupération des fichiers supprimés ca marcherait et lequel choisir. Ou sinon commen faire.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 13:23:12  profilanswer
 

n°1934222
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2005 à 13:33:56  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer, mais à mon avis, c'est toute la partition qui est corrompue. 9a va pas être la joie. C'est chiant, mais il va peut-être falloir que tu formates et que tu remettes tes musiques depuis les CD originaux...

n°1934350
Pyro57
Posté le 21-02-2005 à 14:46:42  profilanswer
 

Le probleme est venu quand j'ai branché sur le pc il était tout lent a y acceder et je croi que c'est les dossiers qu'il a essyé d'ouvrir qui marche plus mais autrement a par lé 3,4 dossiers, tout marche et c'es juste ceux la et surtout je pense que les fichiers existent toujours jvoudrai savoir si c'est possible ou si c'est encor un merde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer fichier n'existant plus

 

Sujets relatifs
Fichier contact sous OutlookRésolu : Problèmes avec le partage de fichier
Windows 2000 dans un domaine existanta propos du fichier gnksvc32.exe
fichier torrent invalideLogiciel pour copie fichier par fichier instantanée ?
recuperer des fichiers contenu dans une archive ghostCreer des thumbnails a partir de fichier real ?
Migration d'un répertoire : récupérer les droits d'accèsaudit de fichier exe ..
Plus de sujets relatifs à : Récupérer fichier n'existant plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR