Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Recuperer des données d'un nuage de points

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Recuperer des données d'un nuage de points

n°2771215
Ardi
Posté le 07-04-2008 à 19:18:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici une question bete à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le web:
 
lorsqu'on trace un graphique en nuage de point sur excel avec admettons 10 points (abscisse 1 a 10), comment récupérer la valeur d'un point ayant pour abscisse n'importe quelle valeur comprise entre 1 et 10 ? (genre 2.7, 6.3 etc ...)
 
En gros, je trouve que ce type de graphique est une excellente méthode d'interpolation et je voudrais l'implémenter dans mes feuilles de calcul.
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 19:18:03  profilanswer
 

n°2771323
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-04-2008 à 09:16:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu veux que ca apparaisse dans le graphique ou plutot dans un tableau a part ? Genre tu rentres une valeur d'abscisse et il te donne la valeur ?
Pour cela, le solveur fait quand meme pas mal de miracle, regarde de ce coté ci dans l'aide.
 
Cordialement.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2771342
Ardi
Posté le 08-04-2008 à 10:45:06  profilanswer
 

Je voudrai avoir les valeurs dans un tableau à part. Le solveur est trop lent par rapport au simple tracé d'un nuage de points donc j'aimerais bien pouvoir utiliser ce dernier. Merci tout de meme :)
 
Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Recuperer des données d'un nuage de points

 

Sujets relatifs
Récupération de données[Excel] Formattage conditionnel juste pour une certaine période [OK]
récupérer doc après restaurationexcel bloqué car impossible de renommer onglet
récupération données /!\ très important /!\Pb formule sur excel
script qui à partir d'un fichier excel crée les comptes[Excel] Modification de la fonctionnalité des fleches directionnelles
Convertion date heure sous excel 2003 
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Recuperer des données d'un nuage de points


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR