Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer les CRC32 dans un RAR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer les CRC32 dans un RAR

n°3013984
asmomo
Posté le 30-10-2011 à 03:28:06  profilanswer
 

En attendant de passer au système de fichier ZFS ou équivalent, qui fait des checksums de tous les fichiers, j'ai pris l'habitude de les faire moi-même sur tous les fichiers importants. ça prend pas mal de temps, donc j'aimerais en gagner, ce qui semble possible quand les fichiers sont extraits à partir de rar, vu que les rar contiennent déjà le CRC32 de leur contenu.
 
Je cherche un moyen d'extraire ces hash sous forme de texte, avec le nom du fichier, histoire de transformer ça simplement en sfv ou autre.
 
Une idée ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 03:28:06  profilanswer
 

n°3014062
asmomo
Posté le 30-10-2011 à 14:13:31  profilanswer
 

:bounce:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer les CRC32 dans un RAR

 

Sujets relatifs
Au secours , comment recuperer brouillon hotmailrecuperer windows 7 à partir d'un ordinateur d'usine préinstallé
Récupérer Contacts PartagésRécupérer lien d'un flux radio streaming RTMP pour Winamp
[Pb] Récupérer des données sécurisées/cryptées?Récupérer Windows XP Familial OEM
Recuperer un fichier video sur une page webLive cd pour récupérer des données
Recupérer license XP, pc qui demarre plus.Récupérer mail Outlook
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les CRC32 dans un RAR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR