Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

récupération de normal.dot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1818799
madwaykont​rol
Posté le 26-11-2004 à 13:27:43  profilanswer

bonjour,

j'ai un souçis sur une machine avec word 2000.
je précise avoir tenté réparation et réinstallation complète sans résolution du problème.

Problème : le normal.dot a été enregistré (par inadvertence) avec une image en fond. Impossible de le récupérer. Lorsque je supprime l'image et enregistre le normal.dot modifié, cela ne marche pas !

Réparation et réinstall sans succès.

Lorsque je fais une recherche pour trouver le fichier normal.dot, windows ne le trouve pas !!

que faire ? merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 13:27:43  profilanswer

n°1818905
bakilou
Girl's powa
Posté le 26-11-2004 à 14:16:13  profilanswer

c'est word 2000 mais c'est quel OS ?

t'as essayé de supprimer le normal.dot ? Il se recréé automatiquement quand tu réouvres Word.

n°1818927
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-11-2004 à 14:28:58  profilanswer

Comme l'a dit bakilou tu peux le supprimer sans craintes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Achat logiciel de récupération de donnéesrecuperation donnees possible avec le fichier pagefile
Windows 2000 Pour quelqu'un de normal !console de recuperation
[Cherche] Utilitaire de récupération mails d'un textemes debit avec free sont elles normal???
Recupération de partition formatéeHelp récupération de mes courriels sous Mozilla!
Formater depuis la console de récupération de XPRecuperation fichier mis a la corbeille
Plus de sujets relatifs à : récupération de normal.dot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)