Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excell] recopier une formule en modifiant juste le nom de l'onglet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excell] recopier une formule en modifiant juste le nom de l'onglet

n°2956656
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 10-08-2010 à 11:01:14  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un classeur excell avec plusieurs feuilles représentant une activité différente. Chaque feuille est exactement identique du point de vue de la mise en forme, seules les données et le nom de l'onglet différent.
 
Le dernier onglet est un récap de tous les autres. Sur cette feuille j'ai en A1 l'ID qui correspond au nom des onglets, et de U1 à AB1 les données que je veux récupérer.
 
Le probléme c'est qu'il y a 60 onglets et que je suis un peu faignasse :o donc je voudrai savoir s'il est possible de faire une formule en U1 et de la recopier en descendant, de façon à faire  
 = "nom de l'onglet"!u$1$ et lorsque je recopie vers le bas le nom de l'onglet change. Par exemple  en prenant l'iD qui se trouve en A1  
 
C'est possible ou pas ? :o


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 11:01:14  profilanswer
 

n°2956678
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 10-08-2010 à 15:38:25  profilanswer
 

bon ben j'ai trouver :o
 
avec la fonction =INDIRECT et en faisant une liste des noms d'onglet


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°2956681
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-08-2010 à 16:11:59  profilanswer
 

felloches :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°2956691
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 10-08-2010 à 17:57:31  profilanswer
 

la class hein [:fanou]


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°2956744
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-08-2010 à 07:54:20  profilanswer
 

J'avais jamais rien posté ici [:drapal]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excell] recopier une formule en modifiant juste le nom de l'onglet

 

Sujets relatifs
Ouverture Onglet Pub intempestive firefoxresolu (par formatage)Onglet qui s'ouvre tout seul sous firefox et IE8
formule calcule excel avec plusieurs conditionsMes documents, onglet "dossiers"
[Excel] Formule pour selectionner un tableau variable?Mise en forme condionnelle et formule sous excel
EXCEL : #N/A et formule RECHERCHEVManque Onglet partition propriétés Corbeille
light virus scan10 => Comment faire? 
Plus de sujets relatifs à : [Excell] recopier une formule en modifiant juste le nom de l'onglet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR