Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche solution logiciel [formulaire?]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche solution logiciel [formulaire?]

n°2789175
skezi
Posté le 27-06-2008 à 18:45:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis à la recherche d’une bonne solution logiciel pour ma PME.
Dans qq temps, ma  PME va s’intégrer à un nouveau centre de soins qui va regrouper 4 activités différentes mais avec une seule secrétaire (va allez voir, ca à son importance)
Pour mon activité spécifique et dans ma vision actuelle des choses, l’infirmière rempli un formulaire dédié à la tache (prise de sang, ….) sur son pc pendant qu’elle s’occupe de sa patiente. (J’opte pour les formulaire car on peut les rendre facile d’accès pour une néophyte, mais avez-vous une meilleur idée ? )
Une fois le formulaire rempli, j’aimerai que les éléments nécessaire à la facturation soient transmis immédiatement à la secrétaire, comme sous la forme d’une liste tache (pas de popup).
Le formulaire devrait également s’intégrer au dossier de la patiente.
 
Actuellement, nous travaillons avec des formulaires PDF (activités au domicile de patiente), mais l’ensemble me parait lourd par rapport à un formulaire dans un navigateur sur un intranet. Alors je regarde ce que peut faire infopath et sharepoint, mais mes connaissances ne me permettent pas de dire si c’est un outil idéal ou pas.
 
Précisions qui ont leurs importances :
Il n’y aura pour l’instant que 2 à 3 pc maximum pour notre activité, il faut pouvoir gérer des données provenant de pc « hors ligne » lors de soins à domicile par exemple.
Dans le cas d’un « serveur » dédié au centre, nos données devraient pouvoir être séparées des autres sans pertes ou conversions ou …
 
Dans ma tête, mes questions sont claire, j’espère qu’elles le seront pour vous.
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 18:45:44  profilanswer
 

n°2789183
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-06-2008 à 19:35:18  profilanswer
 

un truc de ce genre ?
http://medintux.org/medintux/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2789185
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 27-06-2008 à 19:37:52  profilanswer
 

Eventuellement Medintux, mais je ne suis pas sur qu'il convienne parfaitement à la situation décrite.


---------------
Intermittent du GNU
n°2789187
skezi
Posté le 27-06-2008 à 19:46:08  profilanswer
 

oh oh !!
téléchargement en cours, je vais m'y plonger dès que possible
 
merci beaucoup, je vous tiens au courant

n°2789323
skezi
Posté le 28-06-2008 à 18:21:49  profilanswer
 

Bonjour
 
medintux ne correspond pas à nos attentes.
Nous sommes en amerique du nord et le logiciel est trop axé sur le système de santé français, de plus il est trop complet ce qui rend la navigation longue.
Alors je cherche encore

n°2789393
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-06-2008 à 10:14:00  profilanswer
 

Les logiciels de ce type sont toujours axés sur les systèmes de santé de leur pays...ce qui est logique vu que les systèmes sont différents d'un pays à l'autre.
 
Dans ton cas, je te conseille plutôt de faire des recherches sur des forums américains, qui sauront mieux te répondre. Par qu'ici, à mon avis, tu ne trouveras que des softs français.
 
Sinon, voit peut-être du côté de : http://www.cegedimdendrite.com/En/Pages/default.aspx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche solution logiciel [formulaire?]

 

Sujets relatifs
logiciel de partition VistaComment mémoriser les champs d'un formulaire sous IE?
Recherce logiciel copie de photo "intelligent"Logiciel de transfert de gros fichiers sous XP
logiciel de contrôle à distance.recherche de windows xp sp2 compatible sur Compaq nx 9420
Logiciel ou programmation ?Cherche logiciel de Catalogage de PDF
[Web] impossibilité accès moteurs de recherche (google, yahoo...)Logiciel bootable pour editer registre
Plus de sujets relatifs à : recherche solution logiciel [formulaire?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR