Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel pour base de donnée pratique à utiliser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel pour base de donnée pratique à utiliser

n°2677873
alerteroug​e
Posté le 16-04-2007 à 08:03:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je recherche tout simplement un logiciel dans lequel je pourrais créer une base de donnée simple d'utilisation. Ce serait en fait, comme un guide du dépannage pour PC. Je compte donc scanner des bouquins que j'achète pour les mettre dedans, ainsi que faire des copier / coller d'astuces trouvées sur le net. Je rajouterai aussi quelques tests de matériels.
A ce jour, je n'ai trouvé qu'un logiciel me permettant de faire ca sur le net (netpicker) mais il a un soucis au niveau des accents (ce qui me met des caractères spéciaux à la place) et du coup pas top... Par contre l'interface est assez conviviale.
Je précise que l'idéal pour moi serait de pouvoir l'utiliser comme un "guide"... C'est à dire, grosso modo, comme lancer l'aide d'un logiciel avec donc la fonction "rechercher" qui facilite bien la tache (car elle permet d'afficher plusieurs résultats).
Je ne sais pas bien sur si ca existe vu que je n'en ai jamais trouvé...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 08:03:15  profilanswer
 

n°2679836
alerteroug​e
Posté le 20-04-2007 à 05:12:00  profilanswer
 

Surtout n'hésitez pas à me poser des questions si je ne suis pas assez explicite.
Merci d'avance.

n°2679924
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-04-2007 à 14:20:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Pourquoi ne pas te faire ca sous Access ? Ou alors j'ai pas tout saisi et il faut qu'il soit accessible via le net ou c'est juste pour toi ?
 
Ou tout "simplement" un Wiki
 
Cordialement


Message édité par SuppotDeSaTante le 20-04-2007 à 14:20:39

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel pour base de donnée pratique à utiliser

 

Sujets relatifs
tuto pour logiciel WINASOQuel couple antivirus et firewall à utiliser?
Moteur de recherche de windows XP qui plante quand je veux l'arreter[XP] Logiciel pour proteger son pc
logiciel NTFSpro...cherche logiciel barre qui se met sur le bureau
demande d'infos sur logiciel robocopyRecherche freeware Badgeuse
Logiciel monitoring RaptorLogiciel d'enquêtes
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel pour base de donnée pratique à utiliser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR