Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'enquêtes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'enquêtes

n°2675365
rombono
Posté le 11-04-2007 à 12:42:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je suis à la recherche d'un logiciel d'enquête du type Sphinx ou Ethnos mais en open source. En effet je suis actuellement en stage et il m'est demandé d'effectuer une enquête de satisfaction. En cours je me suis servi de sphinx qui est trés bien mais l'entreprise ne le possède pas et il coûte cher  :heink:  
 
Je précise également que je souhaite faire cette enquête en ligne pour un prix réduit!  
 
Si quelqu'un a des infos ou suggestions à me communiquer à ce sujet, je suis preneur!
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 12:42:00  profilanswer
 

n°2675586
rombono
Posté le 11-04-2007 à 17:38:33  profilanswer
 

Rebonjour,
 
J'ai trouvé le logiciel phpsurveyor qui semble avoir bonne réputation! Quelqu'un le connait?
 
A-t-il les mêmes fonctions que sphinx ou Ethnos? Par exemple je n'arrive pas à savoir si on peut faire des tris croisés
 
Aussi, pour l'utiliser il faut s'y connaitre un minimum en PHP, ce qui n'est pas mon cas! Par contre si on me dit que ça vaut vraiment le coup j'essayerai de me débrouiller!

n°2676912
rombono
Posté le 13-04-2007 à 19:39:25  profilanswer
 

Je l'ai installé, la construction du questionnaire est pas mal! Mais il faut mettre en ligne pour faire des simulations de résultats!
 
Vraiment personne ne sait si on peut faire des tris croisés?
 
Merci

n°2676972
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-04-2007 à 22:16:59  profilanswer
 

Si tu as la possibilite de mettre en ligne un questionnaire de test, n'hesite pas, avec le passage qu'il y a, tu devrais recuperer des donnees te permettant de tester les differentes possibilites de traitements.
 
Pour le php, ca tiendrait plus de la categorie programmation mais tu peux trouver egalement un peu d'aide.

n°2677040
rombono
Posté le 14-04-2007 à 01:09:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse LaRoueEstTombee!  
 
Pour l'installer j'ai demandé au service informatique de la boite qui me l'a mis en local sur mon ordi! Je ne serais donc pas capable de mettre un test en ligne mais je peux voir ça avec eux, encore faut-il que je trouve un hébergeur! Merci pour la proposition, si j'ai l'occasion je ferais un test!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'enquêtes

 

Sujets relatifs
Logiciel de remplacement de WebCamCHerche logiciel de gestion de magasin + site internet (vente)
logiciel pour galerie photoslogiciel de securité
recherche logiciel pour scannerlogiciel gratuit gestion de comptes
Logiciel pour image jpg.sit 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'enquêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR