Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche "Netscape 5.x"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche "Netscape 5.x"

n°2281035
CharlesT
Posté le 05-01-2006 à 09:33:44  profilanswer
 

Eh oui, la question paraît bizarre...  
 
Mais je travaille actuellement sur des sites internet -- intranet en fait -- pour les passer en xhtml strict 1.0, norme W3C. :lol: Donc je teste tout au fur et à mesure sous IE 5 & 6 ainsi que sur FF. En temps normal, ça couvre 98 ou 99% des utilisateurs.  
 
Oui, mais voilà, certains sites seront consultés en majorité par des américains, et là-bas il y a encore plein de gens qui utilisent Netscape. Et pas Netscape 6, 7 ou 8... Non, non... Netscape 5.x !!! Sur les stats ces sites américains, les utilisateurs de Netscape 5 représentent entre 6 et 10%   [:clappclapp]  
 
Il faudrait donc que je puisse tester également sous Netscape 5, mais j'ai beau demander et chercher partout, je n'arrive pas à le trouver...
 
Si quelqu'un avait cela qui traînait dans un coin de disque dur...  [:kryten]  
 
Merci :hello:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 09:33:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche "Netscape 5.x"

 

Sujets relatifs
recherche logiciel qui calcul le cumul des temps des mp3Recherche Tutotial pour DHTML MENU
recherche antivirus selon critèresRecherche topic sur passage degroupage partiel vers total (free)
Recherche cms encheresRecherche d'utilitaire : 2 disques dur -> 1 Partition
recherche serveur nasRecherche d un logiciel d animation
Netscape 7.0, il n'y a pas l'outil de recherche google intégré ?Recherche Netscape 4.75
Plus de sujets relatifs à : Recherche "Netscape 5.x"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR