Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Recherche] Modifier la résolution graphique en ligne de commande ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1492138
athon
Even death may die
Posté le 16-03-2004 à 10:09:46  profilanswer

Bonjour,

je suis à la recherche d'outils gratuits et/ou de méthodes (scripts) permettant de modifier la résolution graphique d'un poste sous Windows XP.

Si vous connaissez des logiciels ou si vous avez des idées, je suis à votre entière écoute.

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 10:09:46  profilanswer

n°1492147
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-03-2004 à 10:18:21  profilanswer

http://www.antp.be/software/misc/fr

Citation :

Ant QuickRes  
Outil en ligne de commande pour modifier la résolution d'écran, nombre de couleurs et fréquence de rafraîchissement. Créé pour pouvoir modifier la résolution à l'aide d'un raccourci ou depuis un batch.

n°1492152
athon
Even death may die
Posté le 16-03-2004 à 10:21:09  profilanswer

je vais voir, merci  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
recherche de fichier pour installation distanterecherche couleur de correspondance entre cable resaux rj45?
un antivirus en ligne ?Commande pour mettre l'écran en veille??
Recherche logiciel de gestion de collection de bandes dessineesFaut il modifier la base de registre pour optimiser mémoire XP
[FREE] Petit prbleme (Enfin GROS probleme) de ligneJe recherche le pager idéal ... lequel choisir ?
Peut-on changer ou modifier l'écran de démarrage de WindowsXPlog pour modifier fichier pdf
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Modifier la résolution graphique en ligne de commande ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR