Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciels multiple copiez collé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciels multiple copiez collé

n°2516201
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 12-09-2006 à 20:22:52  profilanswer
 

salut a tous,
 
je cherche un logiciels permettant de faire des copiez collé multiple.
 
je veux pouvoir faire plusieurs copié et ensuite pour faire des coller et que le coller sont dans l'ordre des collé, sans avoir a passé par un logiciels pour choisir quel copier se servir.
 
est que qq a compris,
si vous avez une idé de soft, passé un petit post..
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 20:22:52  profilanswer
 

n°2516291
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-09-2006 à 21:20:32  profilanswer
 

Bonsoir

 

Je ne comprends pas trop... Tu ne veux pas passer par un logiciel pour choisir, mais tu veux une idée de soft...

 

Bon je pars dans l'idée que tu veux pas forcement un soft.

 

Tu crées un dossier sur ton disque secondaire, par exemple "Copié" puis tu crées un raccourci de ce dit dossier dans
C:\Documents and Settings\User\SendTo

 

Quand tu cliqueras droit sur tes fichiers a copier, tu fais "envoyer vers" et tu selectionnes le dossier "Copié'.
Tous tes fichiers seront donc ainsi copié dans ce dossier, tu n'as plus qu'a soit recuperer ce qu'il y a dedans, soit a renommer le dossier etc.

 

J'espere que ca t'aura aidé, car j'ai pas tout compris ce que tu voulais en fait... lol

 

Cordialement  
 
 
EDIT : je vais peut etre m'envoler en premier... lol


Message édité par SuppotDeSaTante le 12-09-2006 à 21:20:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciels multiple copiez collé

 

Sujets relatifs
Installation automatiser de logicielsRecherche logiciel pour créer un répertoire
Recherche d'un soft de vérification de la bonne lecture de fichiersBlockage des logiciels de P2P
logiciels de creation de fps.Recherche software pour event log
Bloquer les gens avec des logiciels "anonyme" (changeur d'ip)recherche tuto pour revit building
recherche tuto pour archicad 9 en francais 
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciels multiple copiez collé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR