Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel ....

n°1466160
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 25-02-2004 à 13:36:03  profilanswer
 

bonjour tlm !!  
voila je grave un peu en tout bien tout honneur des dossier et des installation comme messenger. Mais j'aimerais trouvé un petit logiciel sympa, assez simple par lequel je pourais créer des pochettes pour les cds sympa ou delirantes !! merci de me repondre a ce sujet !! lol
 
kisscool ... men  :pt1cable:


---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 13:36:03  profilanswer
 

n°1466382
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 25-02-2004 à 16:04:42  profilanswer
 

euh gratuit si possible ... !


---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==
n°1466596
viewsonic1​7ga
Posté le 25-02-2004 à 18:00:18  profilanswer
 

paint :D

n°1466865
HERIBERT
Posté le 25-02-2004 à 21:17:53  profilanswer
 

kisscoolmen a écrit :

bonjour tlm !!  
voila je grave un peu en tout bien tout honneur des dossier et des installation comme messenger. Mais j'aimerais trouvé un petit logiciel sympa, assez simple par lequel je pourais créer des pochettes pour les cds sympa ou delirantes !! merci de me repondre a ce sujet !! lol
 
kisscool ... men  :pt1cable:  


Nero doit avoir un utilitaire pour ça. Autrement : recherche sur www.telecharger.com; ds la case "Recherche", tu entres POCHETTES ou POCHETTES CD , qqch comme ça. Tu devrais trouver. D'abord comment ça s'appelle. De là -> recherche de freewares. Ca devrait marcher ;)

n°1466867
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 21:19:31  answer
 

dans nero y a un truc,nero cover designer,je sais pas si c est pour imprimer ou pour creer :??:

n°1466882
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 25-02-2004 à 21:27:04  profilanswer
 

merci bcp les gars mais je n'ai pas nero alors je ne pe pas de trop sinon je vais aller faire un tour sur telechager.com mais je ne suis pas sur car je suis deja aller voir, je connaisais deja !! merci qd meme !!
et si qq1 ve bien me preter son cd d'installation de nero 6 je ve bien moi !!! lol
kisscool ... men :gun: :eek2:

  • [g]


---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==
n°1466885
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 25-02-2004 à 21:28:31  profilanswer
 

:bounce:


---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==
n°1466890
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 25-02-2004 à 21:31:39  profilanswer
 

en fait c bon je veins d'aller refaire un tour sur telecharger.com et c bon il m'a trouvé plusieurs logiciel maitenant je n'ai plus qu'a choisir !! meric bcp a tous !!!
kisscool ... men :gun:


---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==
n°1466896
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 21:35:36  answer
 

kisscoolmen a écrit :

merci bcp les gars mais je n'ai pas nero alors je ne pe pas de trop sinon je vais aller faire un tour sur telechager.com mais je ne suis pas sur car je suis deja aller voir, je connaisais deja !! merci qd meme !!
et si qq1 ve bien me preter son cd d'installation de nero 6 je ve bien moi !!! lol
kisscool ... men :gun: :eek2:

  • [g]



personne n a nero 6 complet voyons :D  
moi j ai le 5.5 oem et j ai le 6.0.0.3 en shareware, me reste 15 jours :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel ....

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel qui liste tous les droits des partages NTRecherche logiciel de planning gratuit
Recherche de logiciel....Recherche logiciel de gstion de hotline
help recherche un logiciel !Recherche logiciel graphique
Recherche d'un logiciel permettant de mettre un site web dans un fichi[Recherche] logiciel de formules mathematiques
Je recherche un logiciel de fax par internet qui ...[Recherche logiciel] Calculatrice IP évoluée
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR