Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un vieux logiciel de scandisk sous dos.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un vieux logiciel de scandisk sous dos.

n°1351331
Seeker
Posté le 20-11-2003 à 20:39:35  profilanswer
 

Dans le temps de windows 3.1,  j'avais un logiciel pour scanner le disque dur, il pouvait scanner de toute les manière possible a une bonne vitesse en plus, l'image du logiciel que je me souvient est que on voyait la surface du disque comme le scandisk de windows sous dos, en carré-rectancle dessin ascii et une des options de scan, je me souviens pu, mais il mettait des "S" sur chaque block, il scannait de gauche a droite, de droite a gauche, de haut en bas etc, et il offrait d'autres facon de scanner etc, mais je me souviens pu du nom du logiciel ? quelqu'un saurait-il s'en souvenir d'apres ces informations ? :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 20:39:35  profilanswer
 

n°1351413
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 20-11-2003 à 21:40:14  profilanswer
 

Norton Disk Doctor?

n°1351414
Seeker
Posté le 20-11-2003 à 21:42:00  profilanswer
 

groux a écrit :

Norton Disk Doctor?


 
Hmmm je pense pas, c'était pas un programme bien connu, enfin je crois pas, mais je sais que c'était pas norton :)
 
c'était petit, ca rentrais sur une diskette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un vieux logiciel de scandisk sous dos.

 

Sujets relatifs
[wifi] transformer son PC en point d'accès, cherche tutoje cherche un firewal
Cherche des longueurs de cables réseauxCherche firewall !!!
PCBOARD logiciel de BBSJE cherche un bon moteur de recherche de FTP
logiciel pour avoir une discussion a deux avec des microslogiciel de jaquettes dvd
Cherche client telnet/ssh (shell) - ftp/sftp (drag&drop) ultimecherche ultimes softs pour mon réseau local
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un vieux logiciel de scandisk sous dos.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR