Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel pour le son!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel pour le son!

n°1358424
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 27-11-2003 à 17:12:48  profilanswer
 

salut! :hello:  
 
est ce que quelqu'un connait un logiciel pour enregistrer en bonne qualité du son provenant de la prise jack entrée ligne?????
 
si oui merci de me donner le nom, ou le trouver, si il est gratuit, et votre note sur ce logiciel! :whistle:  
 
merci d'avance :ange:


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 17:12:48  profilanswer
 

n°1358456
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 27-11-2003 à 17:27:30  profilanswer
 

moi j'utilise Soundforge, c'est impec et adapté à l'utilisation que tu en fait


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1358465
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 27-11-2003 à 17:32:57  profilanswer
 

ok sinon on le trouve ou? et il est bien? gratuit?
 
d'autre logiciel?


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1358475
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 27-11-2003 à 17:44:48  profilanswer
 

ya surement une version d'evaluation, va jeter un coup d'oeil


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1358481
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 27-11-2003 à 17:52:56  profilanswer
 

oui mais je veut enregistrer en entier


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°1358482
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 27-11-2003 à 17:54:35  profilanswer
 

je connais pas les modalités du shareware... si ça se trouve, c'est une limitation simple (Nb de jours, d'ouverture, etc)
verifies


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1358501
jackyl
Posté le 27-11-2003 à 18:10:32  profilanswer
 

http://audacity.sourceforge.net/ = gratuit
Sound Forge 6 = 150?

n°1358555
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 27-11-2003 à 19:17:13  profilanswer
 

merci


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel pour le son!

 

Sujets relatifs
[needed] logiciel de recherche de doublons (fichiers en double)recherche logiciel de surf automatique
Recherche logiciel de capture d'écran spécifiqueRecherche logiciel de gestion d'accès au net/rézo.
Je recherche un logiciel pour remplacer l'explorateur de windows !Je recherche un logiciel pr utiliser 1 log sans le cd d'origine
Recherche logiciel permettant de saisir des expression mathematiques..Je recherche un logiciel pour mettre les PC à jours entre eux (lan)
[Freeware] Recherche logiciel de copie d'ecranlogiciel de photos recherché!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel pour le son!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR