Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Recherche Infos antivirus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1496988
crac
Posté le 19-03-2004 à 15:44:54  profilanswer

Bonjours a tous !!

Voila je suis a la recherche d'infos a propos des antivirus
Je recherche quels sont les antivirus les plus utiliser (En particulier norton et fsecure) dans les entreprise ainsi que les fonctions qu'ils proposent. Je recherche egalement le prix de leur licence.

Merci a tout ceux qui pouront me renseigner

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 15:44:54  profilanswer

n°1508099
crac
Posté le 28-03-2004 à 17:12:11  profilanswer

personne ne peux me renseigner ???

n°1508131
extraterre​stre
Posté le 28-03-2004 à 18:09:34  profilanswer

n°1508142
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-03-2004 à 18:19:04  profilanswer

les services commerciaux des 2 boites d'antivirus (norton et f-secure)  te répondront très bien.

ils ont des offres très bien et ça dépend de ce que tu as à protéger et du nombre de postes etccc....

entre protéger les 10 pc d'une pme  et protéger les 3000 pc, 30 serveurs, mail, fichiers, proxy d'une entreprises  ce ne sont pas du tout les même produits...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
recherche logiciel pour decoder canal+recherche logiciel qui envoi par mail des que notre ip change
Recherche un logiciel pour créer des fichiers Help....> Pour mettre à jour l'antivirus AVG Free Edition, il faut...
PB Plantage Hp VectraVl400 quand Norton Antivirus installé[Recherche] Logiciel de mappage
[Recherche] Modifier la résolution graphique en ligne de commande ?recherche de fichier pour installation distante
recherche couleur de correspondance entre cable resaux rj45?antivirus L'alternative. ("the alternative")
Plus de sujets relatifs à : Recherche Infos antivirus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR