Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche de données en masse sous Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de données en masse sous Excel

n°2908665
didicode
Posté le 05-11-2009 à 12:49:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'explique :
- J'ai un fichier Excel, avec une seule colonne A, et 1400 lignes (qui sont des adresses postales d'un échantillon de clients).
- J'ai un 2ème fichier Excel, avec 10 colonnes, NOM, ADRESSE, TEL, ...etc... Ce fichier comporte 54000 lignes clients. C'est ma base client.
 
Je souhaite :
A partir de mes 1400 adresses, retrouver le reste des coordonnées de mes clients, qui se trouvent dans le fichier de ma base client.
 
Manuellement, lorsque j'effectue une simple recherche, je trouve la correspondance...Mais, je me vois mal faire cela 1400 fois! je cherche donc une solution pour automatiser cette recherche et pouvoir identifier à qui appartiennent ces 1400 adresses.
 
 
Espérant avoir été clair...Merci d'avance.
Didier.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 12:49:06  profilanswer
 

n°2909108
DamienCYS
Posté le 06-11-2009 à 15:45:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
As tu essayé avec la fonction recherchev d'excel.
Cette fonction répondrai à ton besoin dans le cas ou la colonne A de ton fichier 1 est strictement identique à la colonne ADRESSE de ton fichier 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche de données en masse sous Excel

 

Sujets relatifs
Excel - formule sous format texteFirefox : moteur de recherche associé à la barre d'adresse
Excel 2007 : Aide pour un histogramme[Excel] Comment mettre à jour une liste automatiquement ?
problème de droits sur un disque dur en vue récupération données[excel] Fontctions Annuler / Refaire indépendants pour chaque document
[Excel] Question de courbeslogiciel de recherche d'images en ligne et téléchargement
utiliser la formule DECALER dans une formule sous EXCELSuppimer du texte dans une cellule excel tout en gardant les nombres
Plus de sujets relatifs à : Recherche de données en masse sous Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR