Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de détection de mouvement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel de détection de mouvement...

n°2701249
patel
Posté le 04-07-2007 à 15:41:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je cherche un logiciel qui permetrait de detecter des mouvement sur l'image affiché par un moniteur.  
 
Un peu comme la détection de mouvement qu'offre certains logiciels de video surveillance, mais la ça marcherait pour n'importe quel mouvement sur l'ecran.... pas seulement ceux d'un flux video d'une webcam...  
 
Si quelqu'un a quelque chose à proposer, je suis tout ouïe...    
 
Merci d'avance    :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 15:41:35  profilanswer
 

n°2810016
jjmart
Posté le 29-09-2008 à 22:27:06  profilanswer
 

Cest tout a fait possible avec un logiciel de vidéosurveillance muni de détection de mouvement. Tu configures une webcam en détection de mouvement sur ton écran ou même sur une partie de ton écran. Moi, j'utilise le logiciel ICamSentinel qui peut parfaitement remplir cette tâche.
Si tu n'est pas convaincu, vas sur le site:
 
http://www.icamsentinel.com  
 
Tu peux télécharger une démo de ce logiciel (fonctionnalité limitée pour la version démo, sinon la version complète ne coûte que 49€)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de détection de mouvement...

 

Sujets relatifs
Logiciel pour modifier TOUS les chemins cherche logiciel pense-bete
Recherche logiciel gravure format DVDCherche logiciel alternatif à Winamp et WMP
Logiciel d'espionnageLogiciel Partition
Recherche skin pour changé l'aparence de msn ds les ton noir beu nuitlogiciel pro pour supprimer les voix
Bloquer la connexion à internet d'un logiciel en particulier ... 
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel de détection de mouvement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR