Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE8 recherche sur la page (Ctrl+F) ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE8 recherche sur la page (Ctrl+F) ne fonctionne pas

n°2953397
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 14-07-2010 à 12:19:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai voulu mettre à jour IE (7->8) et l'une des fonctions que j'utilise fréquemment ne fonctionne plus :
Lorsque je veux rechercher un mot sur une page web, je fais Ctrl+F. Sous IE7, ça affichait une petite fenêtre de recherche. Sous IE8, ça devrait apparaitre dans un bandeau juste au dessous de la barre d'onglets (en tt cas, c'est ce que ça fait sur 2 ou 3 machines autres que la mienne)
 
Sur la mienne, le bandeau s'ouvre mais reste complètement vide, pas de zone d'entrée de texte, pas de bouton... rien! juste un bandeau bleu ciel que je ne peux même pas fermer (pas la petite croix!)
 
Auriez vous une idée d'où peut provenir ce problème ?
Merci d'avance


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 12:19:15  profilanswer
 

n°2953486
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 15-07-2010 à 02:36:17  profilanswer
 

Réponse à moi-même : C'est une dll mal enregistrée. Il suffit de taper ça dans la zone de commande de Windows (démarrer / exécuter)

regsvr32 /s oleacc.dll


That's it
merci moi


Message édité par pb_tls le 15-07-2010 à 02:36:53

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE8 recherche sur la page (Ctrl+F) ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
[ Recherche ] - logiciel de géolocalisation via IPCarte Wifi D-Link G-510 ne fonctionne pas sous windows 7 64 bits
win xp - recherche a l'interieur d'un fichierIE8 tourne en fond... Pop-up... Scan fait, rien trouvé...
Outlook ne fonctionne plusXP : Barre des taches en sablier. Ctrl+Alt+Supp inactif. Malware ?
Automatisation d'une recherche web quotidienneWin7 page_fault_in_nonpaged_area
Utilitaire de création de page de présentationErreur sur page ie
Plus de sujets relatifs à : IE8 recherche sur la page (Ctrl+F) ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR