Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire de création de page de présentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire de création de page de présentation

n°2949048
analgesix
Posté le 08-06-2010 à 17:59:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un utilitaire qui permet de faire des pages de présentation avec des liens hypertextes.
 
Par contre, je cherche des fonctionnalités un peu particulière.
 
Il faudrait que la page créée se lance au démarrage de Windows (ça devrait pas être trop dur) mais par contre, il faudrait qu'il soit impossible de sortir de cette page (style qd on fait ctrl+alt+suppr, clic de souris, escape) où alors à ce moment là, ça demande un mot de passe pour quitter la page.
 
En gros, je cherche quelque chose du style page de présentation sur les PC dans les supermarchés.
 
Merci d'avance.
 
Joel

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 17:59:10  profilanswer
 

n°2949123
olivthill
Posté le 09-06-2010 à 09:50:32  profilanswer
 

Pour faire une présentation. Si elle est animée, utiliser MS PowerPoint, ou Open Office Impress, ou Flash, ou d'autres logiciels.
 
Pour verrouiller le clavier, PowerPoint, ou Impress, ou Flash, ou d'autres logiciels peuvent le faire.
 
Pour lancer quelque chose au démarrage, mettre le programme dans le dossier de démarrage.
 
Dans les supermarchés, il me semble que PowerPoint est souvent utilisé.
 
Edit : Et on peut avoir des liens hypertext avec PowerPoint, Impress, Flash, ou autres.


Message édité par olivthill le 09-06-2010 à 09:53:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire de création de page de présentation

 

Sujets relatifs
Erreur sur page ie[Création image] Impossible de sauvegarder la partition Win7
2003 Server - Creation d'un serviceDésinstallation silencieuse de Front Page 2003
Création d'un web access TS sécuriséAcrobat : compression des images pour la création d'un PDF ?
vimeo ne s'affiche pas sur ma page facebook.Ouvrir une page web en invisible en VB
Récupérer un simulateur d'une page web 
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire de création de page de présentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR